Actualités internationales
La Journée de la diplomatie 2018 à Paris
																								
												
												
											C’est une première : le ministère des Affaires étrangères ouvre ses portes au public afin de faire connaître au plus grand nombre ses métiers et ses missions. Ce samedi, trois tables rondes sont organisées : « Quelles transformations pour la diplomatie aujourd’hui ? », « Les enjeux de la présidence française du G7 », « L’action de la France dans la zone Afrique du Nord et Moyen-Orient ». Des agents livreront des témoignages et interagiront directement avec le public l’après-midi.
Les inscriptions sont possible aujourd’hui sur place dans la limite des places disponibles, sur présentation d’une pièce d’identité.
- 
																	
										
																			Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
 - 
																	
										
																			Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
 - 
																	
										
																			Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
 - 
																	
										
																			Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
 - 
																	
										
																			Actualités internationalesil y a 4 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
 - 
																	
										
																			Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
 - 
																	
										
																			Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
 - 
																	
										
																			Tribuneil y a 3 semainesTriomphe… ou victoire faute de combattants ?
 
