Suivez nous sur

Actualités internationales

Alerte de la Chambre de commerce internationale sur de fausses règles Incoterms® et des offres trompeuses en matière de formation

Pour rappel seule ICC édicte ces règlementations…

Français à l'étranger

Publié

le

Au cours des derniers mois, plusieurs sites internet et des prestataires de service ont commencé à fournir des informations et à faire des offres de formation sur les nouvelles règles Incoterms® 2020. Soyez avertis que seul le siège mondial de la Chambre de Commerce Internationale (ICC) et son comité français (ICC France) sont habilités à vous informer sur le statut actuel de l’élaboration des nouvelles règles jusqu’à leur adoption et leur publication prévues au milieu de l’année 2019.

 L’ICC encourage une large utilisation des règles Incoterms® à travers le monde mais nous vous mettons en garde contre l’utilisation de fausses versions digitales et contre des offres malhonnêtes de formation qui circulent actuellement en France et ailleurs dans le monde.

En savoir plus

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE