Actualités internationales
Brochure 2019 du CEI (Centre d’Echanges Internationaux)
Retrouvez l’ensemble des séjours proposés pour les 6/25 ans

Le Centre d’Echanges Internationaux cumule plus de 70 années d’expérience au service des échanges et de l’éducation des jeunes, l’organisation œuvre au rapprochement des jeunes du monde entier par un partage linguistique et culturel.
Le CEI propose une multitude d’activités à travers 4 pôles différents, en France et à l’Étranger.
Partir : à partir de 6 ans en colonies de vacances, en circuits, en séjours linguistiques ou en voyages scolaires.
Travailler : à l’étranger, pour étudier, faire un stage, ou trouver un emploi, pour les 18 ans et plus, à l’aide de nos bureaux de Londres, Dublin, Paris et Berlin.
Découvrir : le monde et les autres à travers des programmes de rencontres, d’écotourisme et de volontariat à l’étranger et grâce à l’accueil en famille de jeunes étrangers en France.
Apprendre : le français grâce à notre service réceptif, par des formules de séjours linguistiques, de séjours à thèmes, de séjours sportifs, d’année scolaire ou de pratique professionnelle pour les étrangers.
Vie pratiqueil y a 3 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
Vie pratiqueil y a 1 semaineRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
Actualités internationalesil y a 2 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
Etudier et travailleril y a 2 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
Etudier et travailleril y a 4 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
Etudier et travailleril y a 4 semainesEnseigner à l’étranger : une carrière ouverte sur le monde
Vie pratiqueil y a 3 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
Actualités internationalesil y a 3 semainesAmérique du Sud : et pourquoi pas l’Uruguay ?






