Actualités internationales
Une info de la MLF : Prolongation de la campagne de recrutement des enseignants titulaires
En liaison avec le ministère de l’éducation nationale, la Mission laïque française recrute pour l’année scolaire 2019-2020 des personnels titulaires de l’Éducation nationale voulant partir travailler à l’étranger.
En rejoignant la Mission laïque française (Mlf), les personnels sont détachés du ministère de l’Éducation nationale et peuvent exercer leur métier pendant un temps donné à l’étranger tout en conservant un lien avec leur ministère d’origine (poursuite de carrière, avancement, …).
En parallèle du recrutement des chefs d’établissement, des personnels de vie scolaire, des directeurs d’écoles primaires et des personnels de l’administration de l’Éducation nationale, les profils recherchés sont principalement : Des professeurs agrégés, certifiés, des PEGC et des PLP, ainsi que des professeurs des écoles ou encore des instituteurs titulaires.
-
Nos partenairesil y a 3 semainesVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
-
Nos partenairesil y a 2 semainesFrançais de l’étranger : une banque qui comprend vos enjeux patrimoniaux
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Investissement et gestion de patrimoine à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesErasmus + : le grand retour de la Hongrie
-
Etudier et travailleril y a 6 joursScolarisation des enfants hors école française : comment s’assurer du niveau de français de son enfant ?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On peut ne jamais s’arrêter » : ces oiseaux de nuit ont choisi de s’expatrier pour la fête
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesLe Canada est-il vraiment gay-friendly ?
