Suivez nous sur

Actualités internationales

Une info de la MLF : Prolongation de la campagne de recrutement des enseignants titulaires

Français à l'étranger

Publié

le

En liaison avec le ministère de l’éducation nationale, la Mission laïque française recrute pour l’année scolaire 2019-2020 des personnels titulaires de l’Éducation nationale voulant partir travailler à l’étranger.

En rejoignant la Mission laïque française (Mlf), les personnels sont détachés du ministère de l’Éducation nationale et peuvent exercer leur métier pendant un temps donné à l’étranger tout en conservant un lien avec leur ministère d’origine (poursuite de carrière, avancement, …).

En parallèle du recrutement des chefs d’établissement, des personnels de vie scolaire, des directeurs d’écoles primaires et des personnels de l’administration de l’Éducation nationale, les profils recherchés sont principalement : Des professeurs agrégés, certifiés, des PEGC et des PLP, ainsi que des professeurs des écoles ou encore des instituteurs titulaires.

En savoir plus

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE