Actualités politiques
L’HebdoLettre d’Olivier Cadic, Sénateur représentant les Français établis hors de France
« Ariane perd le fil »…
Dans sa dernière HebdoLettre, Olivier Cadic nous informe de ses différentes préoccupations et inquiétudes en matière de cybersécurité, de Brexit, ou d’investissements directs étrangers et partage ses points de vue sur de nombreux sujets concernant les Français de l’étranger.
Il n’oublie pas, bien sur, dans ses écrits, de souhaiter à tous ceux qui le lisent, de très joyeuses fêtes de fin d’année !
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 3 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 1 semaineQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
