Actualités économiques
PVT Canada, les tirages au sort ont déjà commencé

Une troisième ronde d’invitation pour partir au Canada vient d’avoir lieu entre le 14 et le 15 janvier. Ce sont quelque 2 615 qui sont désormais invités à partir. Il faut savoir qu’au 18 janvier 2019, ils étaient 14 776 candidats français pour partir en PVT au Canada, sur 7 150 places, un nombre qui est probablement amené à évoluer au cours de l’année 2019. Il reste encore au moins plus de 35 rondes à effectuer avant que cette année soit close, autrement dit vous avez encore bien des chances d’être tirés au sort pour partir en PVT.
-
Actualités internationalesil y a 6 jours
Les retraités français expatriés dans le collimateur de la Cour des comptes
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Australie : devenir “riche” en PVT, une réalité ?
-
Portrait de la semaineil y a 5 jours
Podcast French Expat : « Jérôme Charvet, coach vocal : Mais au fait, pourquoi a-t-on un accent ? »
-
Etudier et travailleril y a 4 jours
Métiers en tension : des opportunités pour les expatriés en quête de retour
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 jours
Le Portugal, toujours un Eldorado pour les retraités français ?
Francesca
19 janvier 2019 at 12 h 07 min
Comment faut-il s’y prendre pour participer à ces turages au sort? Sont-ils sérieux (pas de pistons, tirage au sort garanti, etc)?
Nathalie Laville
19 janvier 2019 at 13 h 41 min
Pour y participer, vous devez aller sur ce site : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/eic/devenir-candidat.html?utm_source=Twitter_FR&utm_medium=Social&utm_campaign=IEC_inbound&utm_content=Announcement
Et oui, bien sûr, c’est le gouvernement qui procède à ce tirage au sort.