fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

La fin du « shutdown »… les Français soufflent eux aussi

Avatar

Publié

le

Trois semaines de répit et des employés enfin payés, c’est ce que permet aujourd’hui l’accord trouvé entre Donald Trump et les démocrates. Le président américain a signé vendredi soir la loi provisoire de financement du budget fédéral, signant dans le même temps  la fin de 35 jours de « shutdown ». Un accord a été trouvé avec les parlementaires. Le Sénat et la Chambre des Représentants ont voté le texte. Pour beaucoup, Donald Trump a perdu la bataille. Le mur n’a toujours pas trouvé de financement, mais de nombreuses entreprises vont pouvoir enfin souffler, tout comme un certain nombre de contractuels Français travaillant pour des agences fédérales. Des Français qui risquaient de se voir révoquer leurs visas faute de travailler ! Cela touchait également des stagiaires français qui devaient travailler par exemple pour des musées.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE