Actualités économiques
Rencontre Algéro-Française de la Pharmacie et des Equipements de Santé
Cette première rencontre aura lieu du 25 au 27 février prochain à Constantine et vous permettra d’identifier de nouvelles opportunités et d’affirmer votre présence sur le marché algérien, de mesurer les opportunités de partenariat et la réglementation en vigueur dans le cadre de l’investissement dans le secteur de la santé et de la pharmacie et de rencontrer les principaux acteurs locaux ( fabricants, producteurs, distributeurs de produits pharmaceutiques et équipements de santé).
Le marché de la santé en Algérie est estimé a 4 Mds d’euros et la part de marché des entreprises française est estimée à 33%.
-
Nos partenairesil y a 4 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
-
Webinairesil y a 2 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 4 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »
-
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
