Actualités internationales
Le Centre Charles Péguy, votre partenaire emploi à Londres
Le Centre Charles Péguy de Londres est une association à but non lucratif, dont la vocation est d’accompagner dans leur insertion professionnelle les personnes majeures et francophones qui souhaitent s’installer dans la capitale britannique.
Le Centre offre plus de 1500 offres d’emploi par an dans de très nombreux secteurs, mais on peut aussi y faire une évaluation de son niveau d’anglais, accéder à des entretiens individuels avec un conseiller spécialisé et participer à des ateliers emplois sur les méthodes de recrutement britannique.
Le Centre Charles Péguy est aussi soutenue par le Consulat général de France à Londres et rattaché au Centre d’Échanges Internationaux (CEI), ce qui permet un partenariat pour l’aide à la recherche d’un logement, le Centre proposant aussi des possibilités de résider en collocation dans des appartements proposés par des adhérents, propriétaires et agences partenaires.
Mais le soutien de cette association va plus loin encore avec : un service de domiciliation postale, une aide administrative, un espace de travail mis à votre disposition, une bibliothèque de livres anglais à emprunter gratuitement etc.
La carte de membre (cotisation annuelle de 60£), quant à elle, donne accès à des offres exceptionnelles chez de nombreux partenaires.
Centre Charles Péguy : C/o L’espace @EPFL – 8-9 Soho Square, – London W1D 3QD
Tél. : + 44 (0) 207 014 5230
Email : info@centrecharlespeguy.co.uk
Horaires : Lundi 14h-16h30 – Mardi à jeudi 10h-12h30 / 14h-16h30 Vendredi 10h-12h30
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesLa « nouvelle guerre scolaire » gagne les établissements de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesQuels sont les meilleurs passeports du monde ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLes « orphelins du PEQ » passent à l’offensive judiciaire au Québec
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesMoyen-Orient : les Français du Golfe face aux tensions
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesQuand le départ reste incompris par la famille : « mon père ne me parle plus depuis 5 ans »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesExpatriés : la Malaisie change les règles du jeu
-
Etudier et travailleril y a 3 semaines180 salariés, 80 villes, 0 bureau : la recette 100 % “digital nomad” de Swapcard
