Actualités internationales
CEI : Séjours linguistiques au Cambridge Gardens College
Ecole d’anglais à Hastings, East-Sussex, Angleterre
Depuis 1947, le CEI s’investit dans diverses missions au profit des jeunes de 6 à 30 ans, en favorisant l’éducation par l’enseignement des langues, l’apprentissage de la vie en collectivité, l’insertion professionnelle et les voyages. L’ensemble de ses programmes a pour objectif un réel projet éducatif et pédagogique.
Le groupe CEI a racheté l’école Cambridge Gardens College (en Angleterre) en 2006 et y organise depuis sa reprise des séjours linguistiques pour les jeunes du monde entier. Cette école accueille tout au long de l’année des groupes scolaires français et étrangers, et un grand nombre de participants en séjours linguistiques et préparations aux examens internationaux.
La situation de l’école, en plein centre-ville d’Hastings, permet aux étudiants de se rendre aisément et en toute sécurité au centre commercial, à la poste ou à la plage qui se trouvent à une centaine de mètres. L’école dispose de nombreuses salles de cours pour accueillir tous les étudiants.
Tout savoir sur le Cambridge Gardens College
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesTourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »
-
Nos partenairesil y a 3 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Portrait de la semaineil y a 2 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »
-
Vie pratiqueil y a 4 joursPeut-on vivre à l’étranger sans faire exploser son empreinte carbone ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
