fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : Pavillon France à Shanghai

CMBE (Children, Baby, Maternity expo) du 24 au 26 juillet 2019 – Chine, Shanghai

Français à l'étranger

Publié

le

Vous êtes une entreprise de Mode enfantine et /ou d’accessoires, désireuse de développer votre marque sur le marché asiatique ? Venez rejoindre le pavillon France qui se tiendra à l’occasion du CBME Shanghai 2019, salon de référence en Asie pour l’Univers de l’enfant, organisé par Business France, et soutenu par la PROMAS et le DEFI !

Avec l’abandon officiel de la politique de l’enfant unique autorisant ainsi tous les couples à avoir un deuxième enfant fin 2015, la Chine a enregistré 17,23 millions de nouvelles naissances en 2017. Au cours des deux prochaines années, il est prévu que le nombre de naissances oscille entre 17 et 21 millions par an, voici donc une occasion à saisir !

Les produits importés et notamment français, sont particulièrement appréciés de la clientèle chinoise car ils sont pour eux un gage de qualité.

Les produits concernés sont :

  • Produits alimentaires adaptés aux bébés et à la maternité
  • Vêtements, chaussures et accessoires du bébé à l’adolescent
  • Jouets, et produits éducatifs
  • Vêtements, sous-vêtements et accessoires pour les mamans
  • Opérateurs de services
  • Important: Le pavillon France sera dans le hall 3 « KIDS COOL »réservé à la mode enfantine, chaussures et accessoires.

Tout savoir et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE