fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Institut français, Visas pour la création : Appel à candidature pour résidence dans le cadre du programme « Afrique et Caraïbes en créations »

Appel à candidature ouvert jusqu’au 31/05/2019

Français à l'étranger

Publié

le

Ce dispositif s’adresse aux artistes et commissaires résidant en Afrique ou dans les Caraïbes, justifiant d’une expérience professionnelle dans le domaine artistique concerné et qui ont besoin, pour développer leur création ou leur carrière, d’un temps de résidence de 2 mois en France.

Visas pour la Création est un dispositif du programme « Afrique et Caraïbes en créations ». Il a pour objectif d’accompagner l’émergence artistique en Afrique et dans les Caraïbes grâce à des résidences en France métropolitaine et dans les régions d’outre-mer pour leur permettre de développer un projet de création ou de recherche.

En savoir plus et candidater

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR