Actualités économiques
Bionnale : convention d’affaires pour les sciences de la vie (Berlin)
Le 7 mai 2019 à Berlin, l’homologue allemand du réseau de la Commission européenne, Enterprise Europe Network, propose une convention d’affaires dédiée au domaine des sciences de la vie : BIONNALE. C’est l’occasion de rencontrer de futurs partenaires venus de plus de 20 pays différents. Au programme : Conférences, rencontres B2B qualifiées, salon où présenter vos produits et services et remise du prix BIONNALE Speed Lecture Award avant la réception en soirée.
Seront présents :
- Entreprises et institutions de recherche à la recherche d’opportunités de co-développement ou de recherche conjointe
- Startups avec de nouvelles idées et des approches innovantes
Investisseurs du côté des entreprises, des institutions et du capital-risque …
L’évènement se déroulera à Berlin : Ludwig Erhard Haus- Fasanenstr. 85 – 10623 Berlin
Enterprise Europe Network est le plus grand réseau européen dédié à l’innovation et à l’internationalisation des PME. Les 3000 experts présents dans 66 pays apportent aux entreprises un service d’information, de conseil en droit européen et d’aide au développement tout au long de leurs projets d’innovation et d’internationalisation.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesLa « nouvelle guerre scolaire » gagne les établissements de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesQuels sont les meilleurs passeports du monde ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLes « orphelins du PEQ » passent à l’offensive judiciaire au Québec
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesMoyen-Orient : les Français du Golfe face aux tensions
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesQuand le départ reste incompris par la famille : « mon père ne me parle plus depuis 5 ans »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesExpatriés : la Malaisie change les règles du jeu
-
Etudier et travailleril y a 4 semaines180 salariés, 80 villes, 0 bureau : la recette 100 % “digital nomad” de Swapcard
