Actualités internationales
RFI Afrique, maintenant sur WhatsApp !
RFI propose désormais un fil d’information dédié à l’actualité africaine disponible via l’application WhatsApp. Chaque jour, une sélection d’articles et de contenus est envoyée aux abonnés, gratuitement, pour ne rien manquer de ce qui fait l’actualité du continent africain.
En plus de ce tour d’horizon de l’actualité africaine, la communauté WhatsApp de RFI Afrique reçoit également des liens vers des podcasts : chroniques, émissions, reportages, portraits…
En lançant ce nouveau service, RFI répond à une forte attente de ses auditeurs et mobinautes, en Afrique et dans la diaspora africaine. Elle correspond aussi à une demande grandissante d’information sur support mobile et à l’évolution des usages sur le continent africain où WhatsApp est devenue la messagerie internet la plus utilisée.
Les abonnés à la chaîne RFI Afrique peuvent également répondre aux messages, donner leur avis et faire des suggestions à la rédaction.
Plus d’informations sur rfi.fr.
Comment s’abonner à RFI Afrique sur WhatsApp ?
Cliquer depuis son mobile sur le lien rfi.my/WAfr et suivre les instructions.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
