fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

RFI Afrique, maintenant sur WhatsApp !

Avatar

Publié

le

RFI propose désormais un fil d’information dédié à l’actualité africaine disponible via l’application WhatsApp. Chaque jour, une sélection d’articles et de contenus est envoyée aux abonnés, gratuitement, pour ne rien manquer de ce qui fait l’actualité du continent africain.

En plus de ce tour d’horizon de l’actualité africaine, la communauté WhatsApp de RFI Afrique reçoit également des liens vers des podcasts : chroniques, émissions, reportages, portraits…

En lançant ce nouveau service, RFI répond à une forte attente de ses auditeurs et mobinautes, en Afrique et dans la diaspora africaine. Elle correspond aussi à une demande grandissante d’information sur support mobile et à l’évolution des usages sur le continent africain où WhatsApp est devenue la messagerie internet la plus utilisée.

Les abonnés à la chaîne RFI Afrique peuvent également répondre aux messages, donner leur avis et faire des suggestions à la rédaction.

Plus d’informations sur rfi.fr.

Comment s’abonner à RFI Afrique sur WhatsApp ?

 Cliquer depuis son mobile sur le lien rfi.my/WAfr et suivre les instructions.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE