fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

VivaTech 2019 : venez vivre le futur !

VivaTech est LE rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’Innovation, du 16 au 18 mai 2019, à la Porte de Versailles, Paris.

Français à l'étranger

Publié

le

Viva Technology, ou VivaTech, est un salon consacré à l’innovation technologique et aux start-up, créé en 2016. Il se tient annuellement au “Paris Expo“, porte de Versailles. Les deux premiers jours de VivaTech s’adressent exclusivement aux start-ups, investisseurs, exécutifs, étudiants et académiques. L’événement est ouvert au grand public le troisième jour.

Pour cette quatrième édition, une place de choix sera réservée à l’univers Tech for Good, avec des conférences et un espace dédié, et à la place des femmes dans la Tech. « Nous avons lancé le Female Founder Challenge, un prix réservé aux femmes, organisé pour les mettre en lumière et leur permettre des rencontrer des investisseurs », dévoile Julie Ranty, cofondatrice et codirectrice de Vivatech.

Vous trouverez aussi au Salon Vivatech le stand de la CCI Paris Ile-de-France« Boost your business with CCI Paris Ile-de-France » (hall 2  : « Better life avenue »). Sur ce stand, des startups présenteront leurs produits et services et les étudiants des écoles ISIPCA, ESIEE, Les Gobelins et ITESCIA présenteront des innovations.

Programme complet des startups présentes sur le stand CCI Paris Ile-de-France

Lien vers le site de Vivatech, pour tout savoir et participer

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE