fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

EURES : Discover Poland ! Work with us !

Français à l'étranger

Publié

le

La revue N°5 du Journal des Français à l’étranger qui vient de paraître, contient un grand dossier qui se nomme “Pologne, le temps du renouveau“, cet évènement EURES consacré aux employeurs polonais et à leur recherche d’employés qualifiés dans les pays de l’UE/EEE, confirme que ce dossier est à la pointe de l’actualité !

Le salon virtuel : “Discover Poland ! Work with us ! !“ aura lieu le 29 mai de 10h00 à 14h00 (CET). Son objectif principal est de permettre un contact étroit entre les employeurs polonais et les citoyens de l’UE (ou les citoyens polonais désirant retourner en Pologne) intéressés par un emploi dans ce pays, ainsi que de diffuser des informations sur les conditions de vie et de travail en Pologne.

L’évènement est particulièrement axé sur : les services aux entreprises, l’informatique, la finance, les services clientèle, l’ingénierie, la production et les emplois dans le secteur de l’industrie métallurgique.

Les employeurs polonais à la recherche d’employés qualifiés peuvent s’inscrire jusqu’au 28 mai, et les personnes intéressées par des emplois en Pologne, doivent, si elles veulent postuler à des postes vacants, valider préalablement un compte en tant que demandeur d’emploi.

Le 29 mai prochain en vous connectant à votre compte, vous aurez donc la possibilité de communiquer avec les employeurs polonais via des discussions en ligne et d’écouter les présentations proposées sur les conditions de vie et de travail dans le pays.

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE