fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Les Summer Camps de l’Alliance française aux Etats-Unis

Avatar

Publié

le

Vous vivez en Amérique du Nord, vous ne savez pas où envoyer vos enfants une partie de l’été, vous voudriez bien en profiter pour qu’ils pratiquent le français ? Les camps d’été organisés par l’Alliance française aux Etats-Unis ou au Canada permettent aux enfants francophones ou francophiles de passer une partie de leurs vacances d’été à parler… le français ! Il s’agit de proposer des cours de langue française en même temps que des activités de loisir, comme de la pâtisserie, de la randonnée, du yoga ou encore de l’artisanat. Organisés à Los Angeles, au Texas, Chicago, San Francisco, à Toronto… la liste est longue ! Rapprochez-vous de l’Alliance française de la région dans laquelle vous souhaitez que votre enfant parte pour connaître leurs propositions.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE