fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Israël/Territoires palestiniens : consignes de sécurité à l’occasion de l’Eurovision, jusqu’au 18 mai

Les conseils du Quai d’Orsay

Français à l'étranger

Publié

le

Le concours de l’Eurovision se déroulera du 14 au 18 mai. Les autorités israéliennes ont établi des consignes de sécurité à l’attention des voyageurs de passage en Israël à l’occasion de l’Eurovision. Pour consulter la traduction en français : https://il.ambafrance.org/EUROVISION-2019-Recommandations-de-securite-13756

Regain de tension aux abords de la bande de Gaza : À la suite des incidents observés, il convient d’éviter les abords immédiats de la bande de Gaza.
Il est par ailleurs rappelé qu’en raison des tensions observées périodiquement (tirs de roquettes sur le territoire israélien en provenance de la bande de Gaza), il convient de respecter scrupuleusement les consignes des autorités locales, de surveiller les alertes, et de gagner les abris lorsque cela est nécessaire (lorsque retentit la sirène).

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE