fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes, du 23 mai au 8 juin

Français à l'étranger

Publié

le

Pour la sixième année consécutive, la France mettra à l’honneur l’Amérique latine et les Caraïbes, du 23 mai au 8 juin 2019, à travers un programme de plus de 500 événements culturels, scientifiques, politiques et économiques.

Toujours plus riche et festive, la programmation 2019 s’appuie sur les initiatives des ambassades des pays d’Amérique latine et des Caraïbes en France, d’associations, d’établissements d’enseignement et de recherche, de musées ou encore de galeries d’art.

Cette édition 2019 sera aussi marquée par des rencontres politiques et économiques de haut niveau, pour penser la relation entre l’Amérique latine, les Caraïbes et la France, mettre en valeur leurs partenariats et unir leurs énergies face aux défis du monde d’aujourd’hui.

Cliquez ici pour plus d’informations

Découvrez l’ensemble du programme ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE