fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Cci Franco-Congolaise : Semaine Française de Kinshasa 2019

Du 12 au 15 juin 2019 à Kinshasa

Français à l'étranger

Publié

le

Salon Professionnel regroupant les entreprises congolaises et françaises de la place, la Semaine Française de Kinshasa s’inscrit désormais comme évènement économique majeur dans l’agenda congolais. Autour de conférences de haut niveau et d’ateliers pratique, la Semaine Française de Kinshasa ambitionne de dresser un état des lieux des perspectives économiques du pays. Elle entend mettre l’accent sur l’actualité des entreprises et sur le climat des affaires. Le ton de chacune des éditions, loin de tout angélisme, se veut lucide, pragmatique mais aussi optimiste: La question du « Aujourd’hui » ne pouvant être dissociée du « Demain ».

Premier pays francophone au monde avec plus de 80 millions d’habitants, la République Démocratique du Congo présente de vrais potentiels.

Environnement exigeant cependant, l’implantation et le développement serein d’une entreprise demande d’être bien conseillé et entouré.

La Semaine française, c’est avant tout un lieu de rencontre B2B pour entrer en relation directe avec vos futurs partenaires.

Cette année, le thème de la Semaine française est : Diversification et transformation : un nouvel élan économique

L’ambition majeure de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco- Congolaise est de recentrer cette sixième édition sur un public d’affaires et sur les préoccupations immédiates des entreprises

Au Pullman Kinshasa Grand Hotel 4, Avenue des Batetela, Kinshasa, République Démocratique du Congo du 12 au 15 juin

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE