Actualités économiques
1ère Journée « Accès au marché » et accords commerciaux de l’UE

La Direction générale du Trésor, la Commission européenne, avec l’appui de Business France, organisent une première Journée d’Accès au marché le mardi 11 juin 2019. Cet événement, qui vise avant tout à être interactif, réunira les principaux experts des accords commerciaux de l’UE (Commission européenne, DG-Trésor, DGDDI, agences spécialisées, etc.).
L’évènement s’adresse aux entreprises françaises afin de les aider à mieux saisir les opportunités offertes par les accords commerciaux de l’UE et leur faciliter l’accès aux marchés tiers.
Ouvert par Bertrand Dumont, directeur général adjoint du Trésor et Sandra Gallina, directrice générale adjointe à la direction générale Commerce de la Commission européenne, cet évènement comprendra également des témoignages d’entreprises qui feront part de leur expérience.
Le 11 juin 2019, de 14h30 à 18h (77 Boulevard Saint-Jacques, Paris)
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Actualités politiquesil y a 4 jours
5ème circonscription des Français de l’étranger : le match est-il déjà plié ?
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Étudier en Allemagne : une expérience internationale qui fait la différence
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique