fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Campus France et région Grand Est : un nouveau partenariat en faveur de la mobilité étudiante

Français à l'étranger

Publié

le

A l’occasion du colloque Campus France « Accueil des étudiants internationaux », Jean Rottner, président de la région Grand Est et Béatrice Khaiat, directrice générale de Campus France ont signé une convention de partenariat sur la période 2019/2021 afin de développer la promotion à l’international des établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la région Grand Est et d’accroître la mobilité étudiante. 

Le Grand Est, seule région de France à disposer d’une frontière commune avec quatre pays et située au cœur de l’Europe est un territoire ouvert, solidement ancré dans les dynamiques d’échanges nationaux, européens et mondiaux.

L’objectif poursuivi est d’accroître le rayonnement du Grand Est à l’international dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la recherche, notamment grâce au savoir-faire de Campus France. 

Campus France développe ainsi depuis plusieurs années une expertise dans la gestion de la mobilité (placement des boursiers) ainsi que dans l’accompagnement des collectivités territoriales souhaitant renforcer leur présence à l’international auprès d’étudiants et chercheurs.

Plus de détails sur le site de Campus France

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE