fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Philippe Delpal, toujours incarcéré

Avatar

Publié

le

Si la Russie reste un marché intéressant pour investir et développer son entreprise, l’emprisonnement de Philippe Delpal, le banquier français, inquiète les milieux d’affaires internationaux. Poursuivi pour fraude, le directeur financier du fonds d’investissements Baring Vostok reste en prison alors même que ce type d’affaires ne relève pas du pénal. Ce qui est d’autant plus curieux c’est que le fondateur du fonds, Michael Calvey, a pour sa part été placé en détention préventive. Les avocats du Français réclament le même traitement, pour l’heure en vain.
Les autorités françaises soutiennent l’homme d’affaires français, mais pour l’instant leur intervention paraît moins efficace que celle des autorités américaines. Toutefois, la famille de Philippe Delpal se dit soutenue par l’ambassade et par M. Le Drian, sans pouvoir en dire plus.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE