fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Une étude d’impact sur le marché du travail pour être embauché au Canada

Avatar

Publié

le

Il est possible pour un employeur canadien de vous obtenir un visa de travail pour le Canada. Pour cela, l’employeur doit pratiquer une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT). Favorable, elle indique qu’il faut embaucher un travailleur étranger pour occuper un poste parce qu’aucun travailleur canadien n’est disponible pour le faire.

Le fonctionnaire du gouvernement doit examiner la requête afin de s’assurer que l’embauche du travailleur étranger aura un effet positif ou neutre sur le marché du travail canadien. C’est à l’employeur de demander une EIMT, et il doit le faire ici.

Tout employeur canadien qui fait cette demande doit tout d’abord prouver qu’ils a tenté de trouver un citoyen ou un résident permanent du Canada pour combler le poste avant de l’offrir à un travailleur étranger.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE