fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

« Priorité santé » et « Légendes urbaines » au festival Solidays

Nathalie Laville

Publié

le

A l’occasion de l’édition 2019 du Festival Solidays, les magazines de RFI « Priorité santé » de Caroline Paré et « Légendes urbaines » de Juliette Fievet, se délocalisent au cœur du festival.

Vendredi 21 juin, en direct à 11h10, « Priorité santé » rencontre les bénévoles, les associations et les organisateurs qui continuent de se mobiliser contre le sida, notamment Luc Barruet, directeur et co-fondateur de Solidarité Sida et organisateur du Festival Solidays, Léonie Saidi, médecin de l’association SOS Bukavu en RDC, et Jean-Jules Kamgue, président de l’association Colibri au Cameroun et militant pour les droits LGBT, des homosexuels, bisexuels et transgenres.

Les samedis 6 et 13 juillet à 23h10, « Légendes urbaines » propose également deux émissions spéciales aux côtés d’artistes venus se produire dans le cadre du festival.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR