fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

« Priorité santé » et « Légendes urbaines » au festival Solidays

Avatar

Publié

le

A l’occasion de l’édition 2019 du Festival Solidays, les magazines de RFI « Priorité santé » de Caroline Paré et « Légendes urbaines » de Juliette Fievet, se délocalisent au cœur du festival.

Vendredi 21 juin, en direct à 11h10, « Priorité santé » rencontre les bénévoles, les associations et les organisateurs qui continuent de se mobiliser contre le sida, notamment Luc Barruet, directeur et co-fondateur de Solidarité Sida et organisateur du Festival Solidays, Léonie Saidi, médecin de l’association SOS Bukavu en RDC, et Jean-Jules Kamgue, président de l’association Colibri au Cameroun et militant pour les droits LGBT, des homosexuels, bisexuels et transgenres.

Les samedis 6 et 13 juillet à 23h10, « Légendes urbaines » propose également deux émissions spéciales aux côtés d’artistes venus se produire dans le cadre du festival.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE