fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

European job days : “Job and career in Latvia 2019“

 “Emploi et carrière en Lettonie 2019“, manifestation en ligne le 26 septembre 2019 de 10h à 16h

Français à l'étranger

Publié

le

L’objectif principal de ce projet est de mettre en contact les employeurs lettons et les citoyens de l’UE et de diffuser des informations sur les conditions de vie et de travail en Lettonie, ainsi que les questions de sécurité lors de la recherche d’un emploi à l’étranger.

Vous cherchez un emploi en Lettonie ? Rejoignez le salon virtuel de l’emploi “Job and Career in Latvia 2019”. et recherchez des informations sur les employeurs et les emplois qui pourraient vous intéresser. Pour postuler à des postes vacants, vous devez vous inscrire en tant que demandeur d’emploi avant l’événement. Connectez-vous à votre compte le jour de l’événement et trouvez un nouvel employeur, car, le 26 septembre 2019, vous aurez l’occasion de communiquer avec les employeurs participants via des chats individuels en ligne et d’écouter des présentations sur les conditions de vie et de travail en Lettonie, accompagnées de chats publics en ligne.

L’événement s’adresse aussi, bien entendu, aux citoyens lettons vivant à l’étranger et qui envisagent un retour en Lettonie.

Si vous êtes un employeur letton à la recherche de travailleurs qualifiés venant de pays de l’UE/EEE , l’évènement sera une bonne occasion de promouvoir vos offres d’emploi dans toute l’Europe. Participer à “Job and Career in Latvia 2019” signifie que votre entreprise aura la possibilité d’atteindre des demandeurs d’emploi qui ont les qualifications que vous recherchez et des compétences en langue diverses et variées.

Inscrivez-vous en ligne (compte exposant) pour gérer vous-même les offres d’emploi et les projets de recrutement et le 26 septembre 2019, de 10h00 à 16h00 (CET), vous aurez la possibilité de communiquer avec les candidats par chat individuel en ligne. L’événement comprendra des présentations vidéo intéressantes et une discussion publique.

La date limite pour l’enregistrement des comptes des exposants pour les employeurs lettons est le 25 septembre 2019.

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR