fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Tripperty : Récupérez votre objet laissé à l’aéroport !

Français à l'étranger

Publié

le

Tripperty est un service de prise en charge des objets interdits en cabine, créé en collaboration par La Poste et le Groupe ADP. Ce service permet de pouvoir récupérer si vous le souhaitez, les objets personnels qui vous auraient été confisqués lors du contrôle de sécurité avant l’embarquement.

Trippertybox est disponible actuellement sur l’ensemble des terminaux des aéroports de Marseille Provence, Ajaccio et Nice, ainsi que du Terminal 3 et des halls 2E / 2F de Roissy CDG, dans les zones d’inspection filtrage situées en amont des salles d’embarquement. L’objet refusé dans l’avion est mis dans un emballage prévu à cet effet sous le contrôle d’un agent de sécurité de l’aéroport et l’étiquette contenant le numéro de votre emballage vous est remise. Si votre objet excède les dimensions de l’emballage, l’identifiant de votre objet sera apposé directement sur celui-ci et l’étiquette vous sera remise. Avec cette étiquette, vous vous connectez au site box.tripperty.com, vous saisissez le numéro et indiquez comment vous souhaitez récupérer votre objet. Vous renseignez vos informations personnelles, vous payez en ligne et nous suivons vos instructions. Les tarifs vont de 10 euros pour un stockage à l’aéroport à 54€ pour une expédition internationale hors UE pour des objets entrant dans les emballages tripperty. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour des objets hors gabarit. Tous les tarifs sont disponibles sur le Site box.tripperty.com.

Tripperty vient de remporter le Grand Prix 2019 lors de Netexplo Change, un événement sur la transformation digitale qui regroupait plus de 80 projets.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR