fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

EURES, European job days : Finland Works !

Cette manifestation en ligne aura lieu le 9 octobre 2019 entre 10h et 16h

Français à l'étranger

Publié

le

La stabilité, la sécurité et la fonctionnalité sont les bases de la vie quotidienne en Finlande, alors si cette équation vous tente, pourquoi ne pas participer à l’évènement spécial recrutement en Finlande : Finland Works ! ?

Finland Works se déroulera en ligne le 9 octobre 2019 entre 10h et 16h (CET), vous pourrez  communiquer avec des employeurs finlandais qui recrutent dans les secteurs de la santé (médecins spécialistes, infirmières et personnel de soutien), de l’industrie (métallurgistes : soudure, CNC, machines) et des TIC (programmeurs, codeurs, spécialistes du Web), etc.

Participez à l’évènement et découvrez les atouts qu’offrent la Finlande pour le développement de votre carrière et de votre vie personnelle! Inscrivez-vous, soumettez votre candidature, discutez avec les employeurs, passez une entrevue et trouvez un emploi!

En plus de l’accès aux offres d’emploi proposées, les personnes inscrites recevront des informations utiles sur la vie en Finlande (impôts, sécurité sociale, et autres).

Pour les employeurs finlandais (des secteurs santé, industrie ou TIC), cet événement est l’occasion idéale de rencontrer un large éventail de demandeurs d’emploi réellement motivés et possédant les qualifications et les expériences requises afin d’intégrer votre entreprise.

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR