Actualités internationales
EURES : Welcome to our European Online Job Day “Make it in Germany – Take YOUR Chance!”
Le 25 septembre 2019 entre 13h00 et 17h00 (CET).

Lors de cette manifestation en ligne, les demandeurs d’emploi européens inscrits auront accès, non seulement à des offres d’emploi intéressantes, mais aussi à des informations utiles sur le fait de “Travailler et vivre en Allemagne ».
Les candidats auront la possibilité de contacter les employeurs en fonction des offres d’emploi publiées et, pendant l’événement, plusieurs conseillers EURES allemands seront disponibles par chat pour répondre à des questions de façon individuelle.
La plupart des offres d’emploi en Allemagne concernent les secteurs suivants :
- Santé et soins
- Spécialistes IT/ICT
- Ingénieurs/techniciens
- Hôtellerie & Restauration
- Transport & Logistique
- Construction et artisanat
L’événement se déroulera en ligne le 25 septembre 2019 entre 13h00 et 17h00 (CET).
Pour participer, vous devez créer à l’avance un compte. Les inscriptions pour les demandeurs d’emploi débuteront le 1er septembre 2019.
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
Etudier et travailleril y a 4 semainesLa « nouvelle guerre scolaire » gagne les établissements de l’étranger
Actualités internationalesil y a 4 semainesQuels sont les meilleurs passeports du monde ?
Actualités internationalesil y a 3 semainesLes « orphelins du PEQ » passent à l’offensive judiciaire au Québec
Actualités internationalesil y a 3 semainesMoyen-Orient : les Français du Golfe face aux tensions
Vie pratiqueil y a 3 semainesQuand le départ reste incompris par la famille : « mon père ne me parle plus depuis 5 ans »
Actualités internationalesil y a 3 semainesExpatriés : la Malaisie change les règles du jeu
Etudier et travailleril y a 4 semaines180 salariés, 80 villes, 0 bureau : la recette 100 % “digital nomad” de Swapcard






