fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Philippe Delpal toujours emprisonné à Moscou

Avatar

Publié

le

Cette affaire n’est pas pour redonner confiance aux investisseurs en Russie. En effet, si le banquier français a enfin pu être entendu cette semaine par des enquêteurs, il reste incarcéré et ne voit toujours pas ses demandes de mise en liberté conditionnelle mises à exécution. Le fonds d’investissements, Baring Vostok, auquel il appartient est poursuivi pour fraudes, ce que réfutent vivement les dirigeants. Pour beaucoup, il semblerait que cette affaire soit un coup monté par un concurrent. Il reste qu’il est toujours incompréhensible que le français soit maintenu en détention préventive alors que le dirigeant américain Michael Calvey est lui en résidence surveillée.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE