fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Famileo pour garder le lien entre les générations

Avatar

Publié

le

Quand on choisit de s’installer à l’étranger, on laisse souvent dans sa mère patrie une partie de sa famille, parfois âgée. Et si les outils numériques ont révolutionné les liens entre des personnes vivant dans des endroits du globe très différents, il n’est pas toujours aisé pour des personnes d’un certain âge de maîtriser ces nouveaux outils.

Famileo a trouvé une solution pour permettre de conserver ce lien : un magazine papier pour que tous restent connectés. Comment ça marche ? Chaque membre de la famille qui souhaite donner des nouvelles envoie ses messages via internet. Tous ceux qui sont connectés ont accès à ce « mur familial » en ligne. Mais en plus, tous les messages sont mis en page et imprimés sous la forme d’un magazine personnalisé puis envoyé par courrier postal aux personnes qui ne sont pas connectées à internet, aussi souvent que vous le souhaitez.

Créée en 2015 par des Bretons de Saint-Malo, la petite entreprise a déjà 300 000 utilisateurs, 50 000 familles abonnées et 10 millions de messages envoyés !

Pour en savoir plus.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE