Actualités internationales
La CCI Française en Roumanie propose un débat : “Repensez le plastique“
Le 10 septembre 2019 de 9H30 à 12H, Un évènement qui encourage l’échange des expériences et des solutions pour une consommation de plastique responsable.

La CCIFER et Veolia Romania ont le plaisir d’inviter les directeurs généraux, les directeurs développement et achats des sociétés membres, au débat « Repensez le plastique ».
Dans le cadre de l’Alliance to End Plastic Waste, Veolia est signataire de l’initiative de stopper l’abandon des déchets plastiques dans l’environnement.
Afin de trouver ensemble des solutions efficaces et adaptées au niveau local, mais aussi pour faire face à ce défi majeur pour l’environnement, nous vous attendons à un évènement qui encourage l’échange des expériences et des solutions pour une consommation de plastique responsable.
Thématiques :
- L’Union Européenne – mesures clé dans la lutte contre la consommation excessive de plastique
- Les principales directions d’action pour la Roumanie
- Les projets d’infrastructure au niveau européen et national pour la lutte contre la consommation excessive de plastique
- Etude de cas : « Diorama Plasticul, pradatorul acvatic »
Le débat se déroulera à la CCIFER : Calea Floreasca, nr. 240, et.3 Bucarest, Roumanie
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
- Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
- Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »