Actualités économiques
EURES : Work in Flanders 2019 – à Porto
Les 15 et 16 octobre 2019

Vous êtes un professionnel de l’ingénierie ayant une expérience dans les domaines de la maintenance, de la construction ou de la robotique et vous vivez au Portugal ? Avez-vous déjà pensé à la Belgique, à la Flandre plus précisément, en tant que destination pour booster votre carrière ?
La Flandre, une des 3 régions de la Belgique, est un des espaces économiques les plus dynamiques d’Europe centrale. C’est là que bat le cœur de la technologie et que naissent chaque jour les inventions du futur.
Cependant, les employeurs font face à une pénurie de professionnels qualifiés, notamment dans les domaines de l’ingénierie, de la construction et de la technologie.
À Porto le 15 octobre de 13h à 20h, l’événement “Work in Flanders“ sera ouvert à tous les candidats potentiels cherchant un emploi dans les secteurs décrits et, le 16 octobre sera la journée des entretiens, qui se feront uniquement sur rendez-vous.
C’est l’occasion pour vous de rencontrer et de prendre contact avec des employeurs flamands tout en ayant la possibilité de vous informer sur la vie et le travail en Belgique et en Flandre en particulier.
Posez votre candidature pour des emplois correspondant à votre profil avant l’événement ainsi vous rentrerez en contact dès le 15 octobre avec des employeurs flamands tout en ayant accès à la présentation de certaines entreprises et de leurs besoins en matière de recrutement ainsi que des informations sur le soutien à la mobilité “EURES“ et sur la vie et le travail en Belgique.
La participation est gratuite, mais le nombre de places est limité.
- Actualités internationalesil y a 4 semaines
Les Français d’Iran livrés à eux-mêmes ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Nomades numériques : quels visas pour travailler en voyageant ?
- Vie pratiqueil y a 4 semaines
Retraite à l’étranger : quid des remboursements de frais de santé ?
- Actualités économiquesil y a 3 semaines
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
- Etudier et travailleril y a 7 jours
Expatriés : reverra-t-on un jour la JDC à l’étranger ?
- Vie pratiqueil y a 3 semaines
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
- Tribuneil y a 2 semaines
Quel avenir pour l’enseignement français à l’international : faut-il revoir le rôle de l’AEFE ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie