fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

EURES : Work in Flanders 2019 – à Porto

Les 15 et 16 octobre 2019

Français à l'étranger

Publié

le

Vous êtes un professionnel de l’ingénierie ayant une expérience dans  les domaines de la maintenance, de la construction ou de la robotique et vous vivez au Portugal ? Avez-vous déjà pensé à la Belgique, à la Flandre plus précisément, en tant que destination pour booster votre carrière ?

La Flandre, une des 3 régions de la Belgique, est un des espaces économiques les plus dynamiques d’Europe centrale. C’est là que bat le cœur de la technologie et que naissent chaque jour les inventions du futur. 

Cependant, les employeurs font face à une pénurie de professionnels qualifiés, notamment dans les domaines de l’ingénierie, de la construction et de la technologie.

À Porto le 15 octobre de 13h à 20h, l’événement “Work in Flanders“ sera ouvert à tous les candidats potentiels cherchant un emploi dans les secteurs décrits et, le 16 octobre sera la journée des entretiens, qui se feront uniquement sur rendez-vous.

C’est l’occasion pour vous de rencontrer et de prendre contact avec des employeurs flamands tout en ayant la possibilité de vous informer sur la vie et le travail en Belgique et en Flandre en particulier.

Posez votre candidature pour des emplois correspondant à votre profil avant l’événement ainsi vous rentrerez  en contact dès le 15 octobre avec des employeurs flamands tout en ayant accès à la présentation de certaines entreprises et de leurs besoins en matière de recrutement ainsi que des informations sur le soutien à la mobilité “EURES“ et sur la vie et le travail en Belgique.

La participation est gratuite, mais le nombre de places est limité.

Tout savoir et s’inscrire à Work in Flanders

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE