fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

L’international est-il une opportunité pour les femmes de développer leur leadership ?

Français à l'étranger

Publié

le

Le journal des Français à l’étranger vous propose un article d’Isabelle Goyon, formée au coaching chez International Mozaïk, fondatrice de “Global Coaching for Expats“ qui accompagne les femmes cadres, managers, conjoints expatriés pour réussir leurs transitions professionnelles et à l’international.

“Travailler à l’international est une belle occasion de développer son leadership, de sortir de sa zone de confort, de révéler et renforcer ses talents. C’est aussi l’opportunité d’ouvrir de nouvelles perspectives de carrière et de lui donner un nouvel élan. Or, aujourd’hui, 15% seulement des postes en expatriation sont proposés à des femmes et 9% des conjoints accompagnateurs sont des hommes… Comment les femmes peuvent-elles trouver leur place et développer leur Leadership à l’international dans un contexte où les compétences recherchées évoluent ?

Lire l’article complet

Lien vers un cycle de conférence en ligne d’Isabelle Goyon sur ce même sujet (24 septembre)

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE