Actualités internationales
Journées pour une Europe créative
Les 4 et 5 septembre à Anis Gras à Arcueil, autour du thème “(un)easy alliances”.
Lancées en 2015 à Paris par le Relais Culture Europe, les Journées pour une Europe créative sont un espace résolument européen d’échanges, de débats, de rencontres, de réflexion et d’imagination de nouvelles pratiques. Pensées pour les acteurs culturels et créatifs, ces Journées se revendiquent, de plus en plus, comme un espace co-construit avec les acteurs afin d’y confronter réalités, expériences et expérimentations sur l’Europe culturelle d’aujourd’hui et de demain.
Ces journées sont ouvertes à tous, l’accès est gratuit et sur inscription.
Retrouvez le programme complet de ces Journées en cliquant ici. Cliquez ici afin de vous y inscrire.
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesSalaire vs pouvoir d’achat : dans quelles villes d’Europe vit-on vraiment le mieux ?
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesDroit au compte : pourquoi le sujet fait-il (encore) l’actualité ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesLe « slowmading » : la nouvelle tendance chez les nomades digitaux.
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesSénatoriales 2026 : les élections consulaires redessinent les équilibres de la rentrée
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesRevenir en France par conviction écologique ou politique
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesVoyager avec deux passeports : ce qu’il faut savoir avant d’embarquer
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesComment un Lyonnais a construit un empire de la tech à Bangalore
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineComment Da Nang, perle du Vietnam, veut crever l’écran
