Actualités économiques
Londres prépare le “no deal”
Comme il devient de plus en plus possible que le Royaume-Uni sortira de l’UE sans accord le 31 octobre, le pays prépare des accords commerciaux qui lui permettront de parer au pire. Ainsi, depuis le début de l’année, ce sont quelque 13 accords commerciaux qui ont été signés avec 38 pays, qui transposent les dispositions d’accords mis en place par l’UE, et dont le dernier en date a été passé avec Séoul.
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesTokyo, nouveau havre discret pour expatriés fortunés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesL’Australie, terreau fertile pour les jeunes pousses françaises
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesEn Italie, ces Français achètent des maisons… à 1 euro
-
Actualités politiquesil y a 2 semainesSénatoriales 2026 : six sièges représentant les Français de l’étranger en jeu et une bataille à couteaux tirés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesJe me lance en Australie, mode d’emploi pour entreprendre
-
Vie pratiqueil y a 6 joursRésidences secondaires : taxe d’habitation, majoration… que vérifier sur votre avis d’imposition ?
-
Tribuneil y a 4 semainesLycées français à l’étranger : qui paie vraiment la facture ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesPsychologues à l’étranger : quand l’expatriation redéfinit la pratique
