Actualités internationales
CCI French Chamber of Great Britain : Consumer Brand Forum
Le mardi 17 septembre 2019 de 8h30 à 10h30

Theme : What future for plastic packaging ?
Les forum visent à partager les idées et les meilleures pratiques sur des sujets d’intérêt commun, tels que le Brexit, l’évolution rapide du commerce de détail au Royaume-Uni et les moyens d’établir une marque de consommation française au Royaume-Uni.
Intervenants :
- Hannah Woodrose , Policy Advisor, Société Valpak
- Laura Rimmer , International Compliance Manager, Société Valpak
- Stuart Lendrum , Head of Packaging, Société Iceland
Les Forums & Clubs sont accrédités par le Service de Certification du Développement Professionnel Continu (DPC). Le DPC décrit l’apprentissage entrepris par les professionnels des affaires pour développer leurs compétences sur une base continue. L’engagement dans le développement professionnel continu permet de s’assurer que les compétences et les qualifications ne deviennent pas dépassées ou obsolètes, et fait partie des exigences stipulées pour un nombre croissant de programmes de formation approuvés.
- Actualités économiquesil y a 7 jours
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Aide à la scolarité : les ratés de la plateforme Scolaide
- Vie pratiqueil y a 4 jours
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
- Actualités économiquesil y a 5 jours
CCI France International : le palmarès des Trophées 2025
- Portrait de la semaineil y a 6 jours
Podcast French Expat : « “Faire le bien, c’est plus dur que faire le mal”, retour sur 20 ans passés entre la France et le Brésil avec Cédric de Giraudy »
- Evènementsil y a 5 jours
#ErasmusDays : Tout ce qu’il faut savoir sur l’édition 2025
- Etudier et travailleril y a 3 jours
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie