Actualités économiques
Aigle Azur en cessation d’activité

Depuis hier soir, la compagnie Aigle Azur a décidé de laisser tous ses avions au sol, du jour au lendemain. Ses clients se retrouvent bloqués à l’étranger, en Algérie, au Mali, sans que la compagnie ait trouvé d’autre moyen pour les rapatrier. C’est donc le gouvernement français qui tente de trouver des solutions, en négociant avec d’autres compagnies et en recherchant un repreneur. La situation financière critique de la compagnie l’empêchera de dédommager ses clients et ne lui permettra pas d’assurer le rapatriement des voyageurs dont le vol retour a été annulé.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »