Actualités internationales
Forum de Paris sur la Paix
2e édition du 11 au 13 novembre 2019 à la Grande Halle de La Villette.

Le Forum de Paris sur la Paix s’inscrit dans la dynamique initiée par le président de la République, Emmanuel Macron, pour réaffirmer l’importance du multilatéralisme et de l’action collective face aux défis actuels.
Pour sa seconde édition, le Forum de Paris sur la Paix reprendra les éléments qui ont fait le succès de sa première édition et en ont fait un événement unique, il garde les mêmes objectifs : encourager la coopération internationale et l’action collective pour un monde en paix ; on retrouve aussi les mêmes moyens, c’est à dire : présenter, discuter et faire avancer les solutions concrètes et innovantes et enfin, les mêmes ambitions restent présentes : renforcer, repenser ou créer de nouvelles règles, normes et bonnes pratiques.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 1 semaine
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Portrait de la semaineil y a 1 semaine
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Nos partenairesil y a 2 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Etudier et travailleril y a 4 jours
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
L’Allemagne de 2025 : Un pays stable en profonde mutation