fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Hong Kong en plein cœur

Français à l'étranger

Publié

le

Hong Kong Park Lane

Certes, le quartier n’est pas si gigantesque. Mais pourtant une journée entière ne sera pas de trop pour faire le tour de ce temple des lumières où le commerce est roi. Ici, le quartier de Causeway Bay brille des mille feux de ses centres commerciaux, de ses marchés et innombrables magasins où l’on trouve tout ou presque, du prêt-à-porter à la haute couture, des chaussures aux appareils électroniques !

C’est ici, où bat le coeur de l’île de Hong Kong, qu’est situé l’hôtel Park Lane. Avec une vue imprenable sur Victoria Park et le port éponyme, l’établissement, qui fait partie du groupe Accor Hotels, est ainsi fort stratégiquement situé aux confins de ces quartiers d’affaires, de shopping et de divertissement, à juste deux minutes à pied de la station de métro de Causeway Bay. Et pour celles et ceux qui seraient pressés pour la détente ou le shopping, il convient de souligner qu’un espace commercial a été aménagé aux rez-de-chaussée et au premier étage de l’établissement. Doté de chambres et suites spacieuses et élégantes, l’établissement compte aussi un centre d’affaires propice à la tenue de réunions professionnelles, plusieurs salles de conférence et de réunions, dans un environnement où la lumière du jour est omniprésente via de larges baies vitrées. Parallèlement aux commodités professionnelles, le bien-être n’est pas en reste avec sauna, hammam, massages à la demande, et un espace de fitness qui est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

En termes de gastronomie, là aussi, le Park Lane Hotel Hong Kong ne mégote pas sur les moyens avec pas moins de trois espaces de restauration à l’attention des visiteurs. Le PLAYT associe au choix la cuisine internationale et la gastronomie cantonaise, sous forme de buffet ou à la carte. De son côté, Ebb & Flow joue la carte du raffinement avec son style salon chic et design. Ouvert toute la journée, on apprécie son menu spécial avec vin au verre concocté par le sommelier maison. Enfin, majestueux et dominant l’une des plus belles vues de Hong Kong sur le parc Victoria et le port, le bar-restaurant SKYE, sur le toit du 27e étage de l’établissement, propose des plats aux références française, avec notamment des références méditerranéennes avouées. De quoi confirmer le coup de coeur…

The Park Lane Hong Kong, a Pullman Hotel
310 Gloucester Road,
Causeway Bay Hong Kong
Tél. : +852 2293 8888
www.parklane.com.hk
info@parklane.com.hk

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR