fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Un apéro à Londres, pourquoi pas ?

Nathalie Laville

Publié

le

Cocktail

Londres a choisi de faire découvrir les cocktails de ses bars, qu’ils soient alcoolisés ou non, au travers d’une opération de séduction du 4 au 13 octobre. Pour 6 £, et avec un pass à 10 £ valable durant toute la durée de l’événement, vous pourrez déguster dans l’un des 300 établissements partenaires l’une de ces boissons concoctées par des barmen experts !

Un “cocktail village” prendra également place du côté de Brick Lane du mercredi 9 au dimanche 13 octobre et réunira une quarantaine de bars éphémères, de food trucks, et d’activités en tout genre comme des masterclasses, un sauna ou une allée d’Izayaka japonais, sorte de déclinaison nipponne du pub britannique.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR