Actualités internationales
P&C International : DSEI Japan
Les 18 et 20 novembre 2019 (Tokyo)
Après DSEI (Londres), LAAD (Brésil), BIDEC (Bahreïn) et EDEX (Egypte), Clarion Events lance DSEI Japan!
La toute 1e édition de ce salon se tiendra du 18 au 20 novembre 2019 au Makuhari Messe à Tokyo et P&C International a été officiellement mandaté par Clarion Events pour y coordonner la présence des entreprises françaises.
Doté d’une surface d’exposition de 16 000 m2, DSEI Japan a vocation de devenir votre porte d’entrée sur le marché de la défense japonaise. Il est déjà acquis que DSEI Japan accueillera plus de 250 exposants de plus de 20 nations (internationales & régionales). Les visiteurs pourront également participer à une série de conférences, de séminaires et de réunions bilatérales de haut niveau, animés par des conférenciers, orateurs et experts de classe mondiale.
DSEI Japan se veut être le point de rencontre entre l’industrie de la défense mondiale et la communauté de la défense japonaise, en mettant en lumière les équipements et systèmes les plus récents, en développant des relations internationales et en générant de nouvelles opportunités commerciales et de nouveaux partenariats internationaux entre le Japon et le Monde.
En savoir plus et réserver un stand
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 6 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 5 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
