Actualités économiques
Business France : Meet French Leisure in Mexico
Les Rencontres d’Affaires du tourisme, sports, loisirs se dérouleront du 30 mars au 1er avril 2020 à Mexico et Cancun
Positionnez-vous sur le marché mexicain du tourisme, du nautisme, des sports et des loisirs grâce aux contacts privilégiés que Business France entretient avec le directeur de la Marina Puerto Cancun, avec l’ingénieur principal du groupe Xcaret (8 parcs aquatiques), le gouvernement du Quintana Roo et les grands groupes d’investissements nationaux. Ces contacts ont permis d’identifier des opportunités du marché du tourisme pour l’offre française.
Meet French Leisure in Mexico, les Rencontres d’Affaires du tourisme, sports, loisirs qui se dérouleront du 30 mars au 1er avril 2020 à Mexico et Cancun, permettront aux entreprises françaises de rencontrer entre autres le directeur du développement de la Marina Puerto Cancun (superficie de 325 hectares), les directeurs des grands parcs aquatiques et d’attractions, les développeurs des zones de plaisance, les directeurs des agences touristiques premium et fournisseurs de services ainsi que les créateurs & producteurs d’événements et spectacle.
En savoir plus et s’inscrire à l’évènement
-
Etudier et travailleril y a 7 joursGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Je ne suis pas un immigré, je suis expat » : le choix des mots, le poids des préjugés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesNaturalisation aux États-Unis : Un nouveau test civique depuis le 20 octobre
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesL’auberge espagnole version 2025 : les joies (et les galères) de la colocation internationale
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesCCI, Business France, clubs d’affaires : les relais pour bien s’implanter dans le Golfe
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Mains moites et cœur léger : Mathieu le steward veut réconcilier les anxieux avec le ciel »
