Actualités internationales
Le Forum de la mobilité pour la jeunesse le 23 janvier prochain

Le 23 janvier prochain aura lieu le Forum de la mobilité à Levallois-Perret. L’occasion pour les jeunes de découvrir tous les dispositifs qui s’offrent à eux : comment acquérir une expérience professionnelle à l’étranger, découvrir un pays et sa culture, participer à un chantier, étudier et améliorer son anglais, partir à l’aventure. Avec de nombreux intervenants et participants, comme le réseau EuroDesk dont la mission est de sensibiliser les jeunes à la mobilité en Europe et à l’international pour les encourager à devenir des citoyens actifs.
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 4 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 3 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Tribuneil y a 4 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Actualités internationalesil y a 3 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Actualités économiquesil y a 2 semainesGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
Nos partenairesil y a 4 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
Etudier et travailleril y a 2 semainesErasmus+ : le grand retour du Royaume-Uni






