fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Business France prépare un atelier Afrique du Sud avant la visite d’Emmanuel Macron

Business France organise le 13 mars à Paris un atelier d’information consacré à l’Afrique du Sud, marché incontournable pour préparer tout développement sur le continent africain, en amont de la visite à Pretoria du Président français.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (18)

Après le succès du Forum d’affaires Afrique du Sud/France organisé fin 2018 à Johannesburg, la réussite d’Ambition Africa 2019 en octobre dernier à Bercy, la très forte visibilité de la proposition de la France – portée par les CCEF et la Chambre de commerce et d’industrie Franco-Sudafricaine (FSACCI) – lors de « l’Investment Summit » du Président Ramaphosa à Johannesburg, et en amont du déplacement prévu du Président de la République française à Pretoria au Printemps 2020, Business France organise un atelier d’information entièrement consacré à l’Afrique du Sud au siège de Business France le 13 mars 2020.

Regroupant les pays d’Afrique avec les taux de croissance parmi les plus élevés, l’Afrique australe se démarque par le dynamisme de sa classe moyenne et de son économie. L’Afrique du Sud est une véritable plateforme vers le reste du continent et 1er client de la France en Afrique sub-saharienne, ce pays affiche une progression rapide de ses échanges et s’impose comme un marché incontournable pour préparer tout développement sur les pays qui l’entourent.

L’atelier Afrique du Sud 2020, aura lieu le 13 mars, au siège de Business France : 77 Bd Saint-Jacques, 75014  Paris

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR