Evènements
Un Pavillon France sur le salon SIAM 2020 à Meknès au Maroc
L’édition 2020 du Salon International de l’Agriculture de Meknès (SIAM), qui se tiendra du 14 au 19 avril sera cette année consacré à « l’agriculture Marocaine à l’ère de l’innovation digitale ».

Salon de référence des filières agricoles au Maroc, le SIAM a battu tous les records en 2019. En effet, 1 365 exposants ainsi que 850 000 visiteurs ont été enregistrés. Le salon a également connu la participation de 60 pays, 24 délégations officielles, 331 coopératives et associations et 35 conférences ont eu lieu en 6 jours. Cet évènement est proposé aux entreprises françaises des secteurs de l’élevage, intrants agricoles, maraichage et horticulture, équipements agricoles et agroalimentaires, produits alimentaire, etc. dans le cadre du programme annuel France Export soutenu par l’Etat.
> Business France et la CCIF Maroc (CFCIM) proposent plusieurs services dans le Pavillon France :
- Un programme de rendez-vous B to B sur mesure
- Un cocktail networking rassemblant les acteurs de l’ensemble de la filière
- Une couverture médiatique tout au long du salon
- -Un espace pour la dégustation des produits français
- Un visitorat de qualité
- Des conférences dans l’air du temps
Cet accompagnement permettra aux entreprises françaises de gagner en visibilité et de conclure de nouveaux partenariats.
Date limite d’inscription : 14 février 2020 (nombre de places limité)
-
Actualités économiquesil y a 1 semaine
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
-
Vie pratiqueil y a 6 jours
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
-
Actualités économiquesil y a 1 semaine
CCI France International : le palmarès des Trophées 2025
-
Portrait de la semaineil y a 1 semaine
Podcast French Expat : « “Faire le bien, c’est plus dur que faire le mal”, retour sur 20 ans passés entre la France et le Brésil avec Cédric de Giraudy »
-
Evènementsil y a 7 jours
#ErasmusDays : Tout ce qu’il faut savoir sur l’édition 2025
-
Etudier et travailleril y a 5 jours
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie
-
Etudier et travailleril y a 2 jours
Brexit : un impact énorme sur la mobilité étudiante au Royaume-Uni
-
Portrait de la semaineil y a 17 heures
Podcast French Expat : ≪ Vacances en France : envie ou corvée ? – un podcast qui met les mots sur le fameux dilemme estival ≫