fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Business France accompagne les entreprises sur le marché turc en avril

Business France organise du 20 au 30 avril 2020 à Paris des ateliers pour aider à les entreprises françaises à se développer sur le marché turc.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (5)

Avec un PIB de 766 Mds USD en 2018, la Turquie est la 19ème puissance mondiale et affiche l’ambition de se hisser à la 10ème place à horizon 2030. L’économie turque, qui a déjà montré sa forte capacité résiliente, devrait rebondir dès la fin 2019, portée par les moteurs que sont la taille de son marché, sa capacité industrielle importante et ses grands projets d’infrastructures. La population du pays est de 82 millions d’habitants, dont la moitié à moins de 30 ans, représentant un atout majeur de développement économique et commercial pour les années à venir. La Turquie représente aussi une plateforme régionale exceptionnelle pour prospecter les marchés de la zone, Caucase, Asie Centrale et au-delà, Afrique compris.

Business France propose l’Atelier Turquie à Paris pour les sociétés cherchant les clés d’entrée dans ce marché, pour des entreprises souhaitant découvrir les enjeux et les opportunités, le climat et la pratique des affaires au travers de témoignages d’experts et de PME, ETI et grands groupes ayant réussi.

S’informer et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR