fbpx
Suivez nous sur

Portrait de la semaine

Carnet de voyage en Inde des artistes urbains Ella & Pitr

Ella & Pitr, deux artistes stéphanois “d’art urbain“ sont partis en décembre 2019 orner de leurs travaux trois villes indiennes : Goa, Mumbaï et Dharavi. L’Institut Français a mis en ligne le Carnet de voyage de ces artistes et de leur projet coloré

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (13)

> Ella & Pitr, “Les papiers Peintres – Railways, walls and floors“

Ella & Pitr sont respectivement nés en 1984 et 1981. Ils commencent à coller leurs dessins sur les murs de Saint-Étienne en 2007. En 2009, ils s’intègrent illégalement dans l’exposition « Né dans la rue » à la Fondation Cartier pour l’Art contemporain de Paris et se font ainsi remarquer, leur carrière débute alors aux yeux des autres… Depuis, leurs oeuvres ont franchi les frontières françaises et leurs couleurs se répandent sur la planète. 

Partis en décembre 2019 à Goa, Mumbaï et Dharavi, Ella & Pitr partagent leur carnet de voyage en ligne avec l’Institut Français : Découvrir le portfolio.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR