fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Australie et Nouvelle-Zélande : ces Français en PVT en difficulté

Français à l’étranger, en partenariat avec Pvtistes.net, lance un appel à témoignages pour recenser les difficultés rencontrées par les jeunes en PVT, en particulier en Océanie.

Publié

le

Sans Titre 113

D’après le site pvtistes.net, les jeunes français actuellement en PVT rencontrent actuellement, face à la crise sanitaire liée au coronavirus, de nombreuses difficultés financières et pour assurer leur retour en France. Celles-ci concerneraient surtout les pvtistes présents en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Face à ces situations, les ambassades de France en Australie et en Nouvelle-Zélande ont chacune mis à leur disposition un lien afin de recenser les Français éprouvant des difficultés à trouver une solution de vol retour pour la France.

Français à l’étranger, en coopération avec le site pvtistes.net, lance pour sa part un appel à témoignages afin de recenser leurs problématiques par email sur temoignages@francaisaletranger.fr

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l❜étranger

GRATUIT
VOIR